vendredi 28 juin 2013

Artiquele du vin tui jouin

Fred : Salut tt le monde. Aujourd'hui je ne suis pas beaucoup allé à l'académie car j'ai pris un cours de coréen avec une amie . Le cours était super , prof au top ( avion de chasse de 33 ans) super marrante mais le problème c'est qu'elle demande un peu trop d'argent et les cours sont assez loin de l'académie ce qui m'oblige à manquer pas mal de cours de go. Mais comme amie elle est super cool pour une nana de 33 ans. Sur le trajet pour aller la bas j'ai pu admirer une super belle vue mais j'ai été frappé par le mélange du nouveau/ancien et du propre/ sale. Le paysage est vraiment unique.

P.S: Voici mon repas du midi , super plat de poulet pour deux . Mais légèrement piquant ( encore ) .








Pour finir mon aprèm avec Kiyoung , je suis allé dans un bookstore énorme mais qui d'après elle n'est pas si grand :) .
 Demain grosse journée avec ma yoja chingdu jiyun, je vais essayer de mettre en pratique ce que j'ai appris en cours aujourd'hui. . Et demain Steven ira se balader dans un parc avec jin. Demain ne sera pas une journée très studieuse mais nous avons besoin de nous reposer car le programme est vraiment dur.  Pour dimanche je vous rappelle que nous allons aux asian games , jiyun nous présentera pas mal de pro ( de oufffff !!!!!!) . Sur ce super article je vous dis à pluche .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire