dimanche 23 juin 2013

Alors mon histoire est un peu différente , pour moi c'était rendez vous avec ma yoja-chingdu Park jiyun.


Première photo de la station samgakji avec cette oeuvre d'art assez sympa nan?
Bon c'est l'heure Pam mogo ( allons manger). Aujourd'hui j'ai voulu tester la nourriture indienne avec Jiyun . Assez piquant pour moi mais vraiment bon. Par contre Jiyun n'est pas super fan, elle a principalement aimé le pain hahaha.
Quelques photos de Jiyun <3 .

Un mur assez cool ,j'ai même écrit quelque chose mais c'est un secret.
On pourrait croire à une entrée de musée ou de galerie ( il y en a vraiment pas mal dans séoul). Mais non juste l'entrée super sympa d'un hôtel.
Après un super resto et une visite du coin (itaewon ) . Jiyun m'a fait une super surprise. Une visite de la tour de Séoul !!!!!
Voici le bus ...
Et les premières photos d'une vue assez incroyable.
Moi et Séoul .

Les coréens aiment vraiment marcher mais là ils abusent , la montée c'est une piste de ski mais dans l'autre sens.
Quelques vidéos d'un show d'art martiaux au pied de la tour, désolé pour la qualité. Mais je vous assure que c'était impressionnant .

Encore elle , je sais :)
Elle admirait la vue.
La fameuse tour !!!!



On dirait une petite tour Eiffel , je l'ai donc nommée la tour Eiffel coréenne. J'aurais pu trouver mieux.
On est mignon hein ? En coréen c'est gyopta .


Moi et le Psy bear .


Une vue vraiment incroyable .


Un petit rire pour une connerie  que j'ai dite mais dont je ne me souviens plus du tout .
Et soudainement je réalise que je suis en Corée du sud et que Paris était vraiment loin de moi.

Et oui encore . Je ne sais pas qui est cette mascotte mais elle assez connue .

Et pour finir la journée , Jiyun et moi sommes retourné voir le trésor national numéro 1. 
Une énorme porte , le reste du palais a brulé il y a très longtemps .


















Bon pour la première dizaine steven et moi nous avons vu beaucoup de choses et mangé pleins de choses vraiment très bonnes. Normalement la semaine prochaine nous comptons aller aux Asian games car Jiyun y sera mais aussi tellement d'autres joueurs pros. J’espère vraiment pouvoir y aller.

Sur ce super week end. Je vous souhaite un bon début de semaine à tous. Pour nous demain c'est la reprise du service militaire hahahah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire